Rechercher
 
 
Méthode de paiement

Click2Pay est une méthode de paiement internationale proposée par William Hill Poker. Elle vous permet d’effectuer des transactions rapides et sécurisées vers votre compte poker.

Déposez maintenant!



Les tournois GP 250 000$ du dimanche

Participez aux tournois 250 000$ du dimanche (250K GP) sur William Hill et recevez votre part de la cagnotte garantie!

Commencez à jouer maintenant
Meilleur Salle de poker



Bwin Poker

Inscrivez-vous dès maintenant chez Titan Poker et recevez un bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 500$.


Participez au Weekly Depositors Freeroll. A chaque fois que vous effectuez un dépôt, vous recevez une invitation pour le Freeroll hebdomadaire de 1200$.
Télécharger Bwin Poker


  • Une moyenne de 20.000 joueurs par jour
  • Une large gamme de tournois
  • Des bonus attractifs
Venez jouer dans une salle de poker professionnelle, équipée d’un logiciel performant. 888 Poker est un site de renommée mondiale qui vous offre un bonus de bienvenue de 100%, jusqu’à 400$ sur votre 1er dépôt. Vous trouverez les jeux les plus populaires comme le Texas Hold’em et le Omaha Hi. Jouez chez 888Poker et gagnez votre place pour les tournois les plus prestigieux comme les World Series of Poker ou l’Asian Poker Tour !
Critiques de Salles de Poker

Poker Room Max Bouns  Match Bouns  Ranking  Download
  William Hill Poker  $600  100%  
  Winner Poker  $500  100%  
  Mansion Poker  $500  100%  
  Titan Poker  $200  50%  
  888 Poker  $400  100%  
  Cool Hand Poker  $350  100%  
  Noble Poker  $500  100%  
  Lucky Ace Poker  $400  100%  
  BetWay Poker  $400  100%  
  BetFair Poker  $400  100%  


 
Mansion Poker – Gagnez jusqu’à 4000$ grâce au Freerolls!
Mansion Poker est une nouvelle salle de poker intéressante. Toutes les dernières promotions vous sont offertes avec des packages spéciaux pour des tournois importants, tels les championnats internationaux de poker à Las Vegas. Mansion Poker propose 5 variantes de poker et à peu près toutes les catégories de tournois sont disponibles. Peu importe que vous préfériez un gros tournoi avec de nombreux participants ou un tournoi plus intime comme un Sit n Go, vous trouverez tout ce que vous souhaitez chez Mansion Poker.
 
Titan Poker – Inscrivez-vous et recevez 500$!
Une moyenne de 20.000 joueurs par jour
Une large gamme de tournois
Des bonus attractifs
Ce précurseur du poker en ligne offre un site très organisé, riche en tournois et en offres spéciales, qui vous offre l’occasion de faire vos armes gratuitement en attendant de jouer à des tables en mode réel. A l’inscription, vous bénéficierez d’un bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 500$. Débutants ou confirmés, vous trouverez des Sit’n’Go, des Freerolls quotidiens et autres tournois à cagnotte garantie. Les meilleurs pourront rejoindre la Titan Poker Team!
 
Noble Poker – Inscrivez-vous et recevez 500$!
Noble Poker vous propose de jouer au poker au sens noble du terme. Vous trouverez une ligne de jeux classique et stylée, des tournois du meilleur choix dont des satellites pour des rencontres de poker internationales, des sit’n’go qui vous procureront des décharges d’adrénaline. Noble Poker vous offre une gamme diversifiée de méthodes de paiement et un service clientèle efficace et professionnel. En jouant chez Noble Poker, vous avez la garantie de vivre une aventure de poker en ligne pleinement satisfaisante.
 
William Hill Poker
Chez William Hill Poker vous pourrez bénéficier du vaste réseau de iPoker avec un accès à tous les satellites en vue, les freerolls et sit’n’go. De nouveaux tournois commencent tout le temps, vous n'aurez jamais à attendre longtemps pour jouer à un tournoi ou à une table de jeu. William Hill Poker propose une multitude de méthodes de paiement dans plusieurs devises et un service clientèle dans plusieurs langues.
 
Winner Poker – Gagnez jusqu’à 4000$ grâce au Freerolls!
Winner Poker est une nouvelle salle de poker et, faisant partie du réseau iPoker, elle attire déjà un grand nombre de joueurs. Cela signifie également que vous serez en mesure de participer à tous les gros satellites et tournois, comme dans toutes les autres salles de poker déjà célèbres. Mais en plus, certains éléments font la différence : l'interface est incroyablement élégante et le site web comprend de nombreuses informations essentielles sur le poker, qui permettent de faire de votre visite une expérience réussie. Winner Poker vaut vraiment le détour.
 
Les tournois les plus courus
Jour Heure  Tournoi  Buy-in 
Dimanche 19:00 GMT Tournoi $250K GP 300$ + 20$
Samedi 16.30 GMT Tournoi de qualification avec points $250K GP 500 Points
Vendredi 19:00 GMT Tournoi $150K GP Freezeout 50$ + 5$
Samedi 18:30 GMT Tournoi $50K GP 100$ + 9$
Lundi, vendredi et mardi 19:45 GMT Tournois Monster $100+ $9 to $500 + $30
Dimanche – Jeudi 22:30 GMT Tournoi freeroll quotidien 10 Points
Quotidien Ongoing Jackpots Sit n Go's - Dirty Dozen 2$ + 0.4$
Quotidien Ongoing Jackpots Sit n Go's - Rio 20$ + 3.50$
Quotidien Ongoing Jackpots Sit n Go's - Maui 5$ + 1$
Quotidien Ongoing Jackpots Sit n Go's - Fort Knox 50$ + 9$
 
 
Différents Tournois

Satellites


Les satellites sont des tournois de qualification pour les grands tournois de poker qui ont lieu dans le monde. En remportant l'un des satellites de qualification, vous pouvez gagner une place pour l'un de ces tournois. Généralement, ces satellites sont divisés en étapes, et vous avez besoin de passer toutes les étapes avant d’obtenir une place très convoitée aux tables de l’événement en question. Quelques fois, vous aurez même besoin de vous qualifier pour pouvoir participer à des satellites plus grands, en remportant des petits tournois de poker appelés "feeders".

Jouez maintenant


Sit n Go’s


Les Sit n Go sont des tables cash où la partie commence dès que la table est au complet. Ils n’ont donc pas d’horaire précis, et vous pouvez donc commencer à jouer dès que toutes les places de la table sont occupées. Habituellement, il n'y a qu'une seule table dans un Sit n Go, et il faut quelques minutes pour remplir une table. Il existe plusieurs types de Sit n Go et vous pouvez voir toutes les différentes variantes proposées dans la salle de poker.

Jouez maintenant


Calendrier des tournois


Les tournois programmés figurent tous au calendrier et commencent à date et heure précises. Tous les grands satellites, les freerolls et tournois à cagnotte garantie sont tous des tournois programmés à l’avance. Vous pouvez vous inscrire à un tournoi en cliquant sur l’icône "S’inscrire" dans le lobby. Le montant du buy-in sera alors automatiquement déduit de votre compte. Vérifiez que vous êtes bien connecté à la salle de poker quand le tournoi commence.

Jouez maintenant


Mode Démo


Chaque salle de poker vous offre l’opportunité de mettre en pratique vos compétences gratuitement avant d’affronter les tables cash ou les grands tournois. Si vous êtes un débutant et que vous voulez pratiquer en ligne, l’option Mode Démo est idéale pour vous. Il suffit de la sélectionner et vous serez redirigé(e) directement à des tables de poker gratuites.

Jouez maintenant


Freerolls


Les Freerolls sont des tournois libres de participation c’est-à-dire que l’entrée est gratuite, mais ils peuvent comporter certains critères de qualification auxquels vous devez satisfaire pour pouvoir jouer. En général, vous devez avoir gagné un certain nombre de points joueurs pour participer aux freerolls. Il existe différents types de freerolls et différents critères de participation. Consultez votre salle de poker pour en savoir plus sur les freerolls.

Jouez maintenant


Meilleur Promotions
FREEROLLS PREMIERS DEPOSANTS

Effectuez votre premier dépôt chez William Hill Poker et recevez un billet d’entrée pour le freeroll premiers déposants.

Rejoignez-nous maintenant!

 
GP Poker souhaite connaître vos opinions. Adressez-nous vos commentaires et aidez-nous à améliorer notre site.
 
Accueil T?l?charger Tournois Freeroll Tournois de Poker Tournois Satellites

Search
 
 
Payment Method

Click2Pay is a worldwide online payment method offered by William Hill Poker, which allows you to pay directly to your account swift and secure.

Deposit now!



250K Sunday’s GP Tournament

Take part in the action at the Sunday’s 250K GP Tournament on William Hill and get your share of the prize!

Start playing now
Best Poker Room



William Hill Poker

Start playing now at William Hill Poker and receive a Welcome bonus at 100% up to $600!


Receive a FREE voucher for the First Depositors Freerolls - Join William Hill Poker now!

Download William Hill Poker


  • Over an average of 20.000 players a day
  • Huge Variety of Tournaments
  • Attractive Bonuses
At William Hill Poker you can benefit form the large iPoker network with access to all the popular satellites, freerolls and sit n go’s. New tournaments are starting all the time and you will never have to wait long for your favourite tournament or game to start. William Hill Poker offers a wealth of payment methods in multi-currency and support in a range of languages.
Poker Reviews

Poker Room Max Bouns  Match Bouns  Ranking  Download
  William Hill Poker  $600  100%  
  Winner Poker  $500  100%  
  Mansion Poker  $500  100%  
  Titan Poker  $200  50%  
  888 Poker  $400  100%  
  Cool Hand Poker  $350  100%  
  Noble Poker  $500  100%  
  Lucky Ace Poker  $400  100%  
  BetWay Poker  $400  100%  
  BetFair Poker  $400  100%  


 
Mansion Poker – Win up to $4000 in Freeroll!
Mansion Poker is a new and interesting poker room. All the latest promotions are on offer, with special packages for large land-based tournaments to be won. Mansion Poker offers 5 different poker variations and almost any type of tournament can be played. No matter if you prefer a large scale tournament with hundreds of participants or a small intimate Sit n Go, you will find what you are looking for at Mansion Poker.
 
Winner Poker – Win up to $4000 in Freeroll!
Winner Poker is a new poker room, and being part of the iPoker network it already draws huge player traffic. This also means that you will be able to participate in all the big satellites and tournaments, just as in any other well-established poker room. So what makes the difference? Their interface is incredible sleek and their website jam-packed with essential info about poker, which all makes your visit a good experience. Winner Poker is definitely worth a visit.
 
Noble Club – Sign Up and Receive $500!
Noble Club gives you the most noble and classic poker play online. Their tournament selection is well assorted and you will find both satellites for some of the popular land-based tournaments as well as the fast-paced adrenalin packed sit n go’s. Noble Club offers a wide variety of payment methods and their costumer service is always very helpful and fast. At Noble Poker you are sure to have an overall satisfying playing experience.
 
Hot Tournaments
Day Time  Tournament  Buy-in 
Sunday 19:00 GMT $250K GP Tournament 300$ + 20$
Saturday 16.30 GMT $250K GP Points Qualifier Tournament 500 Points
Friday 19:00 GMT $150K GP Freezeout Tournament 50$ + 5$
Saturday 18:30 GMT $50K GP Tournament 100$ + 9$
Monday, Friday and Tuesday 19:45 GMT Monster Tournaments $100+ $9 to $500 + $30
Sunday – Thursday 22:30 GMT Daily Freeroll tournament 10 Points
Daily Ongoing Jackpots Sit n Go's - Dirty Dozen 2$ + 0.4$
Daily Ongoing Jackpots Sit n Go's - Rio 20$ + 3.50$
Daily Ongoing Jackpots Sit n Go's - Maui 5$ + 1$
Daily Ongoing Jackpots Sit n Go's - Fort Knox 50$ + 9$
 
Different Tournaments

Satellites


Satellites are qualifiers for one of the large and well-known Land-based poker tournaments. By winning one of the qualifying satellites, you can win a seat in one of these tournaments. Usually these satellites are divided into stages, and you need to qualify all the way through before you receive the coveted seat in the land-based event. Some times, you will even have to qualify for playing in the larger satellites, by winning smaller poker tournament called “feeders”.

Play now


Sit n Go’s


Sit n Go’s are cash tables where the game starts whenever the table is filled. This means that it doesn’t have a preset time, but you can start playing as soon as the table fills. Usually, there is only one table in a Sit n Go, so it takes no more than a few minutes for the table to fill. There are many kinds of Sit n Go’s and you can see all the different variation on offer in the poker room.

Play now


Scheduled Tournaments


Scheduled tournaments are all prescheduled tournaments and they start at a preset time/date. All the major satellites, freerolls and Guaranteed Prize tournaments are all scheduled tournaments. You can register for the specific tournament you wish to participate in by clicking of the “Register” icon in the lobby and automatically the buy-in amount will be deducted from your account. Make sure you are logged-in to the poker room when the tournament starts.

Play now


Play Money


Each poker room offers the opportunity for you to practice your skills for free before you take on the cash tables or major tournaments. If you are a beginner and want to practice playing poker online, then this option is ideal for you. Simply choose the Play Money option and you are taken directly to free poker play.

Play now


Freerolls


Freerolls are tournaments that are free to partake in. This means they don’t have an entry free, but you might find that they have other requirements that you need to fulfill in order to qualify for play. Usually, you will have to earn a certain amount of players point to participate in the freerolls. There are different kinds of freerolls and different requirements for participation, so check your poker room for further information on its freerolls.

Play now


Best Promotions
FIRST DEPOSITORS FREEROLLS

Make your first deposit at William Hill Poker and receive a voucher for the First Depositors Freerolls.

Join now!

 
GP Poker is always happy to hear your opinion. Send us your comments and help us improve our site.